Forum du Commando Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Commando Phénix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xyron
Invité




Taverne Empty
MessageSujet: Taverne   Taverne Default12Mar 30 Mai - 0:26

Celà se passe sur une planète très retiré de l'univers. Un groupe de commandant spaciaux on décider de ce retrouver pour faire rennaitre un peu l'humanité qui fait défaut dans ce bas monde.

Il se nome le Commando Phénix.

Leur objectif est très noble mais beaucoup de monde ne sont pas de leur avis, ils devront montrer à la galaxy entière leur vonlonté...

Alors que d'autre ce demande qu'est ce qu'ils feront demain, le Commando ce retrouve à la taverne d'une auberge pour discuter de tout et de rien histoire de tuer le temps en entendant de nouvelle instruction.

Les visites d'ambassadeurs ne sont pas rare en ces temps de doute.

Le barman de la taverne acceuil les nouveaux.


Bienvenu celà fait plaisir de voir que notre choppe est aussi connu dans cet univers. Bon je vous laisse vous installez, je présume que vous voulez boire quelque chose. Je vous amène la spécialité du coin.

Le barman alla cherche quelque bière maison à servir au invité.
Il y avait beaucoup de monde ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Smogogo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Default12Mar 30 Mai - 1:26

Un badaud du dock était assis à une table au fond de la taverne. il attendait justement patiemment une réponse à sa demande d'intégration de ce commando.

Lorsqu'il vit le groupe debarquer dans l'antre, son oeil étincela puis redevint terne. Sans doute, l'effet de l'heure à laquelle il était et de la douzaine de verres de toutes sortes qu'il venait de s'engouffrer.

Il bougea légèrement et attendit quelques évenements qui ne risqueraient pas de se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Horus




Nombre de messages : 85
Race : Xianer
Faction : Pirate Spatial
Date d'inscription : 27/05/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Default12Mar 30 Mai - 1:27

La navette jaune et bleue Aegyptus était arrivée à portée des systèmes de détection de la planète depuis déjà quelques minutes, quant la voix du contrôleur spatial se fit entendre.
"Ici Contrôle Spatial. Déclinez votre identité!"

"Contrôle Spatial, ici l'Aegyptus, Navette personnelle de Horus. Nous demandons autorisation pour un aterrissage en zone réservée."

"Horus ? C'est qui lui encore ? Pourquoi il aurait droit à un aterrissage en zone réservée ?"

"Ben..." Le pilote de la navette était perplexe. Si le gus en bas n'avait même pas les listes...Puis, un xianer drappé dans un uniforme haut en couleur, et ne manquant certe pas de magnificence, entra dans le cockpit, et demanda où était le problème.

"Hé bien, je dirais qu'ils ne vous connaissent pas en bas"

"Ah...Bien entendu. Passez moi la radio, merci." Le Xianer s'assit sur le siège du copilote, et enclencha le module de com.

"Contrôle Spatial, ici Horus. Bon, a priori, vous ne savez pas qui je suis...Alors envoyez un petit message au grand patron des lieux, le Seigneur Xyron...Et demandez-lui directement si on peut venir..."

"Heu...Ah ? Xyron vous dîtes ? Ah ok... Heu patientez un instant"

A ce moment là, le contrôleur envoya une petite musique d'attente, un truc typique d'ascensceur, à s'endormir debout.

*Putain, c'est nase comme musique quand même...Moi au moins j'ai mis du hard core heavy super power trash metal...Bon, c'est vrai aussi que les gens raccrochent après, mais...*

"Seigneur Horus ? Votre identité est confirmée et vous avez autorisation de vous poser au coordonnées 421-666-A-O-P"

"Ok bien reçu, contrôle. Merci".

La navette mit alors le cap vers l'astroport. Elle y arriva quelques minutes plus tard, avec une priorité élevée dans le traffic. Sur place, alors que le pilote coupait les moteurs, et que la rampe s'abaissait, l'attendait un officier de Xyron.

Puis, lorsque la rampe fut à terre, Horus descendit. Il s'approcha du militaire, qui se mit au garde à vous. Mais alors parfait hein, le garde à vous. Pas comme ces soldats de pacotilles qui...enfin bref. Non, là, on sentait le professionnalisme, la compétence, la...le lavage de cerveau, l'idiotie, le crétinisme absolu du militaire qui sait vraiment pas ce qu'il fout là.

"Bonjour Seigneur Horus. J'ai été envoyé par le Seigneur Xyron pour..."

"ouais ouais" le coupa Horus, d'un geste de la main. "Pas de ça avec moi. Les formalités, moi ça me gonfle. Allons à l'essentiel. Où donc, hein franchement, où donc est ce qu'on se bourre la gueule sur cette foutu planète complètement paumé à l'autre bout de l'univers??????????"

Là dessus, Horus dépassa le pauvre Officier qui resta comme un con, pantois, pendant au moins deux minutes, avant de réaliser que le mec qui avait débiter cette phrase disposait du destin d'une planète entière...

mon dieu...ou allait l'univers...Puis, il comprit.






Dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
Xyron
Invité




Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Default12Mar 30 Mai - 1:41

Le tavernier qui épier tout les gens qui allais et venais dans ce fichu trou, apperçu un nouveau.
C'était la dernière recru du Commando, bien qu'il était vétu d'habit plutot bizarre, une grande toge marron qui était apparement une seconde peau, il ne fit pas attention on regard qu'il avait sur lui.
Il alla au bar pour prendre une boison.


Alors qu'est ce que je vous sers cher messieu...

Ah je vois que vous avez très soif...

Après avoir discuter un peu au bar notre nouveau venu alla trouver l'auberge pour se reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
sheppard

sheppard


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2006

Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Default12Mar 30 Mai - 13:10

Sheppard entra dans la taverne et se posa à une table, la serveuse vint le voir, alors il lui dit :

-"Un jack'da svp."

La fille repartit au bar et lui apporta sa commande et la remercia, puis il but son verre tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne Empty
MessageSujet: Re: Taverne   Taverne Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Commando Phénix :: Taverne Intergalactique :: Rôle Play-
Sauter vers: