Forum du Commando Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Commando Phénix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horus




Nombre de messages : 85
Race : Xianer
Faction : Pirate Spatial
Date d'inscription : 27/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Default12Mar 30 Mai - 2:09

Bonjour à tous,

Alors rapide présentation générale, plus quelques infos que vous devez savoir.

1) Présentation EJ:

Je suis le Seigneur Horus, Xianer de mon état, et Prince des Pirates. Je loge actuellement en Galaxie 17 de notre Univers. Actuellement j'entraîne des milliers d'équipages pour aller piller, tuer et massacrer des milliers d'innocents pour le bonheur de mes caisses.

Toutefois, en plus d'être une belle raclure de pirate, je reste avant tout un Commando Phénix. Donc mes actions de piraterie à l'allure décousue n'auront qu'un but : notre victoire. Mes hommes eux-mêmes sont persuadés de n'être que des pirates...

2) Présentation HJ:

Je m'appelle Vincent, j'ai 25 ans et chuis petit ! Plus sérieusement, je suis dans la Marine Nationale, sur bâtiment de combat; actuellement à quai en calle sêche pour un entretient du navire.
Mes centres d'intérêts : jeux de rôles, jeux de stratégie (surtout) histoire militaire, géopolitique et géostratégie actuelle, la mer, les ptits oiseaux, et mon gamin de 4 mois. Surtout lui en vérité ^^

Parcours : C'est grace à mon glandage massif en fac que je me suis mis aux jeux de stratégie et de conquetes sur le net. Au début ce fut Océane. Jeu horriblement long à jouer, et impossible sans des programmes d'aides à la gestion...Puis, LifeQuest, que j'ai écumé avec de nombreuses victoires comme Commandant Militaire.
A lifequest, j'ai rencontré un certain Ester Artemis (un autre Marin), qui est devenu un très bon ami (pas en un jour...Disons qu'il fut un de mes sbires, et qu'a priori, je pense lui avoir fait très forte impression, vu ce qu'il a dit de moi sur le forum Fedaykin, lorsque je les ai rejoins).
L'année dernière, alors que les Fedaykins et les CFS étaient engagés depuis un moment contre les hermS, Ester sentait que la situation s'enlisait de son côté, les Fedaykins n'étaient plus aussi furieux qu'avant, la machine ne fonctionnait plus que par l'inertie. Il m'a donc offert de jouer à Xwars pour relancer un peu l'alliance, une spécialité chez moi.

Voilà à ce niveau là. Le reste j'en ai parlé. D'ailleurs j'en profite pour saluer Horn, qui m'a été beaucoup utile dans la création de mon plan contre les hermS.

Enfin, chose importante.
Vers le mois d'Octobre, et jusqu'en fin Novembre, je serais en mission, vers l'Afrique...Donc possibilité de regarder mon compte une fois par jour, mais c'est tout. Donc je mettrais un membre de l'alliance pour me sitter. Vu qu'on peut tout de même intervenir pendant un sitting, chaque jour je m'occuperait du commerce avec les autres membres.

Au niveau de QUI me sittera...Ben ça dépend. Si Yann est prit dans l'alliance, ce sera lui, car je commence à bien le connaître (nous discutons tout le temps sur MSN...), et sinon, ben...n'importe qui ayant le temps.

Voilà pour ma présentation. Je vous remercie en tout cas tous de m'avoir accepté, c'est un véritable plaisir de pouvoir jouer à vos côtés. J'espère me montrer digne de vous !

Bon jeu à tous,

Vincent // Horus
Revenir en haut Aller en bas
[NF]BreakDown`
Phénix



Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 37
Race : Terranien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 21/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Default12Mar 30 Mai - 13:00

T'es en train de reparer les Clémenceau ?! XDDDD

Bon ok je Arrow

PS : sinon sympa ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus




Nombre de messages : 85
Race : Xianer
Faction : Pirate Spatial
Date d'inscription : 27/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Default12Mar 30 Mai - 18:32

Nan, mon aviso, et c'est déjà un boulot énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Saidi]Salusa Secundus

[Saidi]Salusa Secundus


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Race : Teranien
Date d'inscription : 31/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Default12Sam 3 Juin - 15:03

Tu est pas descendu a Djibout sur ton aviso par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuralsys.biz
Korialstrasz

Korialstrasz


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 35
Race : Terranner
Faction : aucune
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Default12Lun 5 Juin - 15:46

Tiens oui au fait comment s'est terminée la guerre en U2?
J'habitais pas loin de chez Ester dans le temps, avec ma 5ème colonie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Horus




Nombre de messages : 85
Race : Xianer
Faction : Pirate Spatial
Date d'inscription : 27/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Default12Lun 5 Juin - 15:54

Alors, oui je suis déjà allé à Djibouti...Et j'aime pas trop...ça fait du bien d'y aller, pour se dire combien on a de la chance d'habiter en France...

Sinon, pour l'u2 : ben vu que mon plan n'a pas pu être mis en place cause reset, on a réunis toutes les flottes des Fedaykins et des CFS, et on a balancé le tout dans la tronche à Onslaught. Mais j'ai pas vu le rapport de combat, donc je sais pas ce que ça a donné.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz

Korialstrasz


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 35
Race : Terranner
Faction : aucune
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Default12Lun 5 Juin - 17:39

Dommage ça devait être mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Commando Phénix :: Taverne Intergalactique :: Taverne-
Sauter vers: