Forum du Commando Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Commando Phénix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bon ben moi aussi je me presente alors.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Saidi]Salusa Secundus

[Saidi]Salusa Secundus


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Race : Teranien
Date d'inscription : 31/05/2006

Bon ben moi aussi je me presente alors. Empty
MessageSujet: Bon ben moi aussi je me presente alors.   Bon ben moi aussi je me presente alors. Default12Jeu 1 Juin - 0:00

Apres tout pourquoi pas, si tout va pour le mieu nous serrons bientot freres d'arme.

Je m'appel Matthew, Je vis a Hurghada en Egypte, sur le bord de la mere rouge.

Je suis le Boss d'une petit société de consulting en informatique, ce qui veux dire que je ne fait que les boulot que j'aime et qui rapport, je laisse le galere du cablage et des intervention de nuit aux autres Very Happy

Je suis en train de tapper ma petite prose depuis ma terrase au bord de la mere rouge la. Putain, c'est la saison des moustiques ici, j'aurrais pas dû ouvrir les fenetres.. Je vais encore me faire engeuler par ma femme. Irina, depuis qu'elle attend notre bébé, elle a pas un caractere facile Very Happy

Un peu de background : J'ai bosser pour un equipementier reseau, routeur, firewall ( 5 lettres, commence par un C )avant de demenager dans mon petit paradit au millieu du desert, j'ai commencer a bosser comme moniteur de plongée sous marine, et puis je suis retourner a ce que je fait le mieu Les reseaux , serveur, routeur etc etc. Sad

J'ai pas de niveau d'etude, j'ai quitter l'ecole a la fin de la 3eme (enfin, on m'a fortement inciter a quitter quoi)

Enfin voila un petit breif, (tres) decousu sur ma petite personne Smile

MatthewP

Not every one that wander is lost...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuralsys.biz
Horus




Nombre de messages : 85
Race : Xianer
Faction : Pirate Spatial
Date d'inscription : 27/05/2006

Bon ben moi aussi je me presente alors. Empty
MessageSujet: Re: Bon ben moi aussi je me presente alors.   Bon ben moi aussi je me presente alors. Default12Jeu 1 Juin - 0:15

Arf, au moins c'est original Smile

et c'est bien l'Egypte ?

Aghora
Revenir en haut Aller en bas
[Saidi]Salusa Secundus

[Saidi]Salusa Secundus


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Race : Teranien
Date d'inscription : 31/05/2006

Bon ben moi aussi je me presente alors. Empty
MessageSujet: Re: Bon ben moi aussi je me presente alors.   Bon ben moi aussi je me presente alors. Default12Jeu 1 Juin - 0:48

Horus a écrit:
Arf, au moins c'est original Smile

C'est pas si original que ca en fait, on est pas mal de francais ici, on a meme une ecole (http://www.efhurghada.com) (Je sponsorise:) ) disons que le seul point comun que nous avons c'est qu'on est plus vraiment adaptés au systeme francais ( Va touver un parton toi qui accept que tu fasse la sieste tout les jours de 13h a 18hoo ) Wink

Horus a écrit:
et c'est bien l'Egypte ?

La mere en bleu, les coraux sont superbes, la plongée est cool, les filles sont chaudes.. On va pas s'plaindre non plus Smile


Aghora[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuralsys.biz
P03tic
Admin
P03tic


Masculin Nombre de messages : 269
Galaxie : Ici ou la , tout depend... (irl : Clermont fd)
Race : Terranien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 20/05/2006

Bon ben moi aussi je me presente alors. Empty
MessageSujet: Re: Bon ben moi aussi je me presente alors.   Bon ben moi aussi je me presente alors. Default12Jeu 1 Juin - 0:57

Shocked ca doit vraiment etre le pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Saidi]Salusa Secundus

[Saidi]Salusa Secundus


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Race : Teranien
Date d'inscription : 31/05/2006

Bon ben moi aussi je me presente alors. Empty
MessageSujet: Re: Bon ben moi aussi je me presente alors.   Bon ben moi aussi je me presente alors. Default12Jeu 1 Juin - 1:01

On peut pas se plaindre oui : )
Mais d'un autre coté y'a pas que des avantages non plus, les egyptiens sont pas vraiment des prix nobel si tu vois ce que je veux dire, et bcp de choses sont dificilles a se procurer, le bon saucisson notament :p

D'ailleur nous recrutons un ingé Linux/ Win2K3, avec des bonne base tcp ip, le Dev. sur pyton serrai un plus Smile si vous connaissez QQ& ! Smile (Je me suis fait dunké, alors autant faire ma pub :p )

Mais serieusement, changer de pays c'est plutot facile et la vie ici est plus simple qu'en france aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuralsys.biz
P03tic
Admin
P03tic


Masculin Nombre de messages : 269
Galaxie : Ici ou la , tout depend... (irl : Clermont fd)
Race : Terranien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 20/05/2006

Bon ben moi aussi je me presente alors. Empty
MessageSujet: Re: Bon ben moi aussi je me presente alors.   Bon ben moi aussi je me presente alors. Default12Jeu 1 Juin - 1:04

Bon ben j echange une caisse de saucissons contre une journée de sieste ( je prends aussi la fille chaude qui va avec ^^ )....
Revenir en haut Aller en bas
[Saidi]Salusa Secundus

[Saidi]Salusa Secundus


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Race : Teranien
Date d'inscription : 31/05/2006

Bon ben moi aussi je me presente alors. Empty
MessageSujet: Re: Bon ben moi aussi je me presente alors.   Bon ben moi aussi je me presente alors. Default12Jeu 1 Juin - 10:39

Pour les nanas, y'a qu'a se baisser ici. Vu qu'elles sont toutes en vacances, qu'elles voyage souvent entre copines, et qu'elles sont toutes contente de te montrer leur beau bronzage tout neuf. En fait c'est l'ambiance vacances d'ete toute l'année. Smile

Alors prend toi une caisse de saucisson, et tu peut passer quand tu veux Very Happy

M.

Not every one that wander is lost.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuralsys.biz
pinocchio
Phénix



Nombre de messages : 277
Age : 40
Galaxie : Par ici, par là mais surtout la-bas
Race : Humain
Faction : masculin
Date d'inscription : 21/05/2006

Bon ben moi aussi je me presente alors. Empty
MessageSujet: Re: Bon ben moi aussi je me presente alors.   Bon ben moi aussi je me presente alors. Default12Sam 3 Juin - 21:39

[Saidi]Salusa Secundus a écrit:
On peut pas se plaindre oui : )
Mais d'un autre coté y'a pas que des avantages non plus, les egyptiens sont pas vraiment des prix nobel si tu vois ce que je veux dire, et bcp de choses sont dificilles a se procurer, le bon saucisson notament :p

D'ailleur nous recrutons un ingé Linux/ Win2K3, avec des bonne base tcp ip, le Dev. sur pyton serrai un plus Smile si vous connaissez QQ& ! Smile (Je me suis fait dunké, alors autant faire ma pub :p )

Mais serieusement, changer de pays c'est plutot facile et la vie ici est plus simple qu'en france aussi.


Dans deux ans je viens avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xyron
Invité




Bon ben moi aussi je me presente alors. Empty
MessageSujet: Re: Bon ben moi aussi je me presente alors.   Bon ben moi aussi je me presente alors. Default12Lun 5 Juin - 1:35

Moi aussi je viens garder moi une place dans vos bagages ...

Moi aussi je suis dans les réseaux, enfin pour l'instant je suis encore a l'iut mais en ce moment je suis en stage et je trouve le boulo simpathique.

moi je ramène du fois gras et du blanc c mieux que le saucisson non lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio
Phénix



Nombre de messages : 277
Age : 40
Galaxie : Par ici, par là mais surtout la-bas
Race : Humain
Faction : masculin
Date d'inscription : 21/05/2006

Bon ben moi aussi je me presente alors. Empty
MessageSujet: Re: Bon ben moi aussi je me presente alors.   Bon ben moi aussi je me presente alors. Default12Lun 5 Juin - 13:47

ben moi je ramène du chocolat Cool

hé hé hé je suis imbattable là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben moi aussi je me presente alors. Empty
MessageSujet: Re: Bon ben moi aussi je me presente alors.   Bon ben moi aussi je me presente alors. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben moi aussi je me presente alors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Commando Phénix :: Taverne Intergalactique :: Taverne-
Sauter vers: