Forum du Commando Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Commando Phénix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans ton darsh!!

Aller en bas 
+2
[SOLAR]Darsh
Korialstrasz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[SOLAR]Darsh

[SOLAR]Darsh


Nombre de messages : 317
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2006

Dans ton darsh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton darsh!!   Dans ton darsh!! - Page 2 Default12Mar 13 Juin - 9:23

Citation :
Moi ca me fait assez peur... Et dit pas des truc comme ca, il serait capable de flooder le serv avec des images de streap de lui... l'est capable de tout c'mec la !! c un fou :]

Ptdr, qui sait.. J ai hélas pas de photo de moi tout nu.. :-D

Citation :

et s'il veut poster des photos, pourquoi pas, elles sont les bienvenues, histoire que je vois à quoi ressemble la terreur FI Wink

Pas à grand chose ^^ Dailleur sur le precedent forum, ma photo etait la 4eme postée par un "pote" et elle a pas mal fait rire ^^ :
Imagine une soirée super arosée entre amis (halloween pour être ecact). Soirée que tu continu chez ton amis car ta pas encore pris ta claque.

Puis a un moment, t as dépassé le stade de la joie pour le stade du dodo.. eh merde loupé, mal dosé, tant pis je dors..

Seulement quand tu dors, les autres sont encore sur els conneries et te dessinent sur la joue un gros kiki et prennent la photo et la publient sur le net..

Je ne sais pas combien de personnes m ont connu avec cette photo, mais elle a circulé, là j essaye de pas la poster, je me retien.. vais voir si j ai pas mieu à me faire envoyer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[NF]BreakDown`
Phénix



Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 37
Race : Terranien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans ton darsh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton darsh!!   Dans ton darsh!! - Page 2 Default12Mar 13 Juin - 11:33

Moi je dis, faut etre fair play... T'a geré ta soirée comme un naan, tu t'es fait pioté, bah faut assumé maintenant... Allez envoie la photo !

N.B. : alalala, les noob et l'alcool drunken
Revenir en haut Aller en bas
[SOLAR]Darsh

[SOLAR]Darsh


Nombre de messages : 317
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2006

Dans ton darsh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton darsh!!   Dans ton darsh!! - Page 2 Default12Mar 13 Juin - 12:07

Bah, fallait être là au precedent round ^^ Je vais aller verifier que j ai pas cette photo sur mon pc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[NF]BreakDown`
Phénix



Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 37
Race : Terranien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans ton darsh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton darsh!!   Dans ton darsh!! - Page 2 Default12Mar 13 Juin - 12:11

Yeaaah :]
Moi de ce coté la jsuis tranquil, à chaque fois que je suis bien mort, c'est que les autres sont amorphes aussi... Enfin... Faut rester vigilant... La defaillance peut survenir n'importe quand... Tien p'tre dans 2 semaine en hollande... qui sait ? XD
Revenir en haut Aller en bas
[SOLAR]Darsh

[SOLAR]Darsh


Nombre de messages : 317
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2006

Dans ton darsh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton darsh!!   Dans ton darsh!! - Page 2 Default12Mar 13 Juin - 12:56

Mais de qsuoi il parle ?
Revenir en haut Aller en bas
[NF]BreakDown`
Phénix



Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 37
Race : Terranien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans ton darsh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton darsh!!   Dans ton darsh!! - Page 2 Default12Mar 13 Juin - 13:00

De ce qui me passe par la tête... Bah ouais, j'ai pas toujours l'inspiration pour répondre pil poil comme il faut à vos post, alors parfois je deraille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz

Korialstrasz


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 35
Race : Terranner
Faction : aucune
Date d'inscription : 04/06/2006

Dans ton darsh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton darsh!!   Dans ton darsh!! - Page 2 Default12Mar 13 Juin - 13:10

Parfois

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[SOLAR]Darsh

[SOLAR]Darsh


Nombre de messages : 317
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2006

Dans ton darsh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton darsh!!   Dans ton darsh!! - Page 2 Default12Mar 13 Juin - 13:34

souvent oui... souvent ^^.

T as pensé à la neurochirurgie ?? Ils peuvent t implanter du silicone pour augmenter ta masse cerebrale.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz

Korialstrasz


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 35
Race : Terranner
Faction : aucune
Date d'inscription : 04/06/2006

Dans ton darsh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton darsh!!   Dans ton darsh!! - Page 2 Default12Mar 13 Juin - 13:53

Avoir un cerveau en silicone ça doit pas te servir des masses... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[NF]BreakDown`
Phénix



Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 37
Race : Terranien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans ton darsh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton darsh!!   Dans ton darsh!! - Page 2 Default12Mar 13 Juin - 13:57

Du silicon j'en veux pas, mais il me faudrait quelque millions de neurones tout neufs.. Les miens en ont marre de prendre des charges de fou...

Enfin, ca m'ammene à vous raconté une histoire, où les neurones, et bah c'est comme les bisons...

Bah ouais, dans un troupeau de bisons, tlm attend les plus faibles (ceux qui courent moins vite) pour rester grouper, et ainsi etre proteger par l'effet de groupe... Mais si on retire les bisons faibles, tout le monde va plus vite, donc ils oront plus de chance de s'en sortir...
Adaptons maintenant ceci aux neurones... Nos neurones affaiblis, par l'alcool ou par bien d'autre maux, ils ralentissent l'ensemble des neurones super rapide, qui sont au taquet pres a tout peter... Donc en fusillant nos neurones à coup de bouteille de sky ds les gencives, ou de poupoudre ds les narines, et bah au final, seul nos neurones performants s'en sortent, conclusion, ils avancent plus vite... Donc on est plus intelligent !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz

Korialstrasz


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 35
Race : Terranner
Faction : aucune
Date d'inscription : 04/06/2006

Dans ton darsh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton darsh!!   Dans ton darsh!! - Page 2 Default12Mar 13 Juin - 14:00

Le seul problème ce que, comme tu l'as dit pour les bisons, après t'as plus d'effet de groupe, et moins t'en as plus t'es bête... Razz
Revenir en haut Aller en bas
[NF]BreakDown`
Phénix



Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 37
Race : Terranien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans ton darsh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton darsh!!   Dans ton darsh!! - Page 2 Default12Mar 13 Juin - 14:01

Tu sais combien on en a de neurones, enfin pas toi mais la moyenne des humains ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz

Korialstrasz


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 35
Race : Terranner
Faction : aucune
Date d'inscription : 04/06/2006

Dans ton darsh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton darsh!!   Dans ton darsh!! - Page 2 Default12Mar 13 Juin - 14:02

très spirituel...
Tu veux sûrement dire que je suis un petit génie?
Revenir en haut Aller en bas
[SOLAR]Darsh

[SOLAR]Darsh


Nombre de messages : 317
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2006

Dans ton darsh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton darsh!!   Dans ton darsh!! - Page 2 Default12Mar 13 Juin - 14:51

tu sous entends que tu les as enfermés dans une lampe ? (tes neurones) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz

Korialstrasz


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 35
Race : Terranner
Faction : aucune
Date d'inscription : 04/06/2006

Dans ton darsh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton darsh!!   Dans ton darsh!! - Page 2 Default12Mar 13 Juin - 15:22

mdr

Très fin!
Vous vous êtes ligués contre moi en douce ou qwa??

lol!
Revenir en haut Aller en bas
[SOLAR]Darsh

[SOLAR]Darsh


Nombre de messages : 317
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2006

Dans ton darsh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton darsh!!   Dans ton darsh!! - Page 2 Default12Mar 13 Juin - 16:08

Ouaip, j ai filé un génésis à l admin forum pour qu il suprime tes posts... enfin, c est encore en cours de deal.. Désolé. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz

Korialstrasz


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 35
Race : Terranner
Faction : aucune
Date d'inscription : 04/06/2006

Dans ton darsh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton darsh!!   Dans ton darsh!! - Page 2 Default12Mar 13 Juin - 16:15

mmh...
C'est très malin ça...
Revenir en haut Aller en bas
[SOLAR]Darsh

[SOLAR]Darsh


Nombre de messages : 317
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2006

Dans ton darsh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton darsh!!   Dans ton darsh!! - Page 2 Default12Mar 13 Juin - 16:32

On se bat avec les armes qu on a..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ton darsh!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ton darsh!!   Dans ton darsh!! - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ton darsh!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question pour Darsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Commando Phénix :: Taverne Intergalactique :: Taverne-
Sauter vers: