Forum du Commando Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Commando Phénix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Annulée] Candidature enthal/canar

Aller en bas 
+3
[NF]BreakDown`
Shivakar
[TS] enthal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[TS] enthal




Nombre de messages : 55
Age : 36
Galaxie : 16
Race : xianier
Faction : GDC
Date d'inscription : 28/06/2006

[Annulée] Candidature enthal/canar Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature enthal/canar   [Annulée] Candidature enthal/canar Default12Ven 21 Juil - 22:44

PSEUDONYME INGAME:enthal
DATE DE DEBUT DE JEU:fevrier 2005...reprise fin mai 2006
AGE (titre indicatif):18, je peux voter cheers cheers
POINTS: 2197
RACE:xianier
FACTION:guilde de commerce
NOMBRE DE PLANETES :2 pour le moment
GALAXIE(S) :1,17
EXPERIENCE SUR LE JEU :beaucoup Razz
ALLIANCE ACTUELLE ET/OU ANCIENNE(S) ALLIANCE(S):TS

RAISON DE VOTRE DEPART DE L'ANCIENNE ALLIANCE (Laisser un blanc si vous avez répondu négativement à la question précédente) : makss(shivakar me recrute)

PROFIL DE JEU (la façon dont tu aimes jouer): aggressif
POURQUOI NOTRE COMMANDO plutôt qu'une autre alliance: bonne question (shivakar tu me veux)
PARTICULARITES (ce qui te rendras indispensable au COmmando): je suis beau et riche et raideur
OBJECTIF PERSONNEL :casser la baraque avec mes banques

Etes vous prêt a vous sacrifier pour le bien de l'alliance?(par exemple, donner des ressources à son voisin pour qu'il booste sa Fabrique de Vaisseaux) quelle question, évidemment ^^

Etes vous pret a participer au forum au moins une fois par jour? dépend des jours mais oui

Type de jeu, low point ou hight point ? banque, raid, bunker

Voila je suis pas tres RP en ce qui concerne le recrutement, mais je peux faire des efforts...

PS : votez pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shivakar
Admin
Shivakar


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 35
Galaxie : G10
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 20/05/2006

[Annulée] Candidature enthal/canar Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature enthal/canar   [Annulée] Candidature enthal/canar Default12Ven 21 Juil - 22:51

Il ne t'a pas fallu longtemps pour te décider ^^ seulement 4 minutes, je ne croyais pas que ma tentative de recrutement allait etre aussi efficace Smile

On en discute et on te donne une réponse le plsu rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://commando-xwars.forum2jeux.com
[NF]BreakDown`
Phénix



Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 37
Race : Terranien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 21/05/2006

[Annulée] Candidature enthal/canar Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature enthal/canar   [Annulée] Candidature enthal/canar Default12Ven 21 Juil - 23:13

nan nan et nan, pas de lui ici !! Il flood deja pas mal les partie publique, alors qu'il vienne pas sacager nos parties privées :DDDD

Bon allez, je vais voter, et je retourne dans mon trou ! :]
Revenir en haut Aller en bas
[TS] enthal




Nombre de messages : 55
Age : 36
Galaxie : 16
Race : xianier
Faction : GDC
Date d'inscription : 28/06/2006

[Annulée] Candidature enthal/canar Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature enthal/canar   [Annulée] Candidature enthal/canar Default12Sam 22 Juil - 0:10

arrete de médir, tout le monde sait que je suis quelqu'un de sérieux Rolling Eyes en attendant la réponse, je raid mes amis UML, j'espère que ca ne vous dérange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
[NF]BreakDown`
Phénix



Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 37
Race : Terranien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 21/05/2006

[Annulée] Candidature enthal/canar Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature enthal/canar   [Annulée] Candidature enthal/canar Default12Sam 22 Juil - 0:39

Ah non, pas les UML, on allait justement signer un pacte de non-aggression fusion avec eux... C'est un super plan pour nous Very Happy

edit : par contre si tu pouvais te presenter un petit peu plus, ca pourrait nous aider à ne pas forcement voter non Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyron
Invité




[Annulée] Candidature enthal/canar Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature enthal/canar   [Annulée] Candidature enthal/canar Default12Sam 22 Juil - 2:08

A par la proposition de shiva qu'est ce qui fait que tu veuilles rentrer chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SOLAR]Darsh

[SOLAR]Darsh


Nombre de messages : 317
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2006

[Annulée] Candidature enthal/canar Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature enthal/canar   [Annulée] Candidature enthal/canar Default12Sam 22 Juil - 4:25

Hors sujet, ca n a rien a voir.. Mais je sent que Xyron va me redonner envie d entrer en guerre contre les CoP :-P Moi qui pensait que ca resterait cool entre nous :-P
Revenir en haut Aller en bas
[SOLAR]Darsh

[SOLAR]Darsh


Nombre de messages : 317
Age : 42
Date d'inscription : 06/06/2006

[Annulée] Candidature enthal/canar Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature enthal/canar   [Annulée] Candidature enthal/canar Default12Sam 22 Juil - 4:32

Finalement ca a ptet a voir... canard est un ancien ennemi apres tout.. :-P

Canar, tu rentre CoP, je declare la guerre SOLAR/CoP et je te pourrit la vie sous xwars je le jure sur le nom de Darsh :-P
Revenir en haut Aller en bas
[TS] enthal




Nombre de messages : 55
Age : 36
Galaxie : 16
Race : xianier
Faction : GDC
Date d'inscription : 28/06/2006

[Annulée] Candidature enthal/canar Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature enthal/canar   [Annulée] Candidature enthal/canar Default12Sam 22 Juil - 7:24

je met ma candidature en pause dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Shivakar
Admin
Shivakar


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 35
Galaxie : G10
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 20/05/2006

[Annulée] Candidature enthal/canar Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature enthal/canar   [Annulée] Candidature enthal/canar Default12Sam 22 Juil - 9:37

[SOLAR]Darsh a écrit:
Finalement ca a ptet a voir... canard est un ancien ennemi apres tout.. :-P

Canar, tu rentre CoP, je declare la guerre SOLAR/CoP et je te pourrit la vie sous xwars je le jure sur le nom de Darsh :-P

Oui mais après il a été dans ton camp quand il était chez les IMP Wink donc ça aussi été un allié donc pas la peine de déclarer la guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://commando-xwars.forum2jeux.com
[NF]BreakDown`
Phénix



Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 37
Race : Terranien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 21/05/2006

[Annulée] Candidature enthal/canar Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature enthal/canar   [Annulée] Candidature enthal/canar Default12Sam 22 Juil - 11:31

Pas la peine de declarer la guerre, allez, on poursuit l'inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyron
Invité




[Annulée] Candidature enthal/canar Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature enthal/canar   [Annulée] Candidature enthal/canar Default12Sam 22 Juil - 11:58

Oh Darsh n'apprecie pas qu'on l'attaque, certe moi aussi mais j'ai était le seul a le faire et rien que pour ça tu pourrai avoir un certain respect envers moi lol!

Darsh si tu retire t'a menace ingame et que l'on s'arrange tout les deux, celà évitera de mettre toute l'alliance CoP en guerre enfin c'est toi qui voit, c'est juste un jeu j'espère que je t'es pas trop blessé dans ton amour propre de xwarsiens sinon j'en suis désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
[NF]BreakDown`
Phénix



Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 37
Race : Terranien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 21/05/2006

[Annulée] Candidature enthal/canar Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature enthal/canar   [Annulée] Candidature enthal/canar Default12Sam 22 Juil - 13:11

Pas à être désolé, c'est le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[TS] enthal




Nombre de messages : 55
Age : 36
Galaxie : 16
Race : xianier
Faction : GDC
Date d'inscription : 28/06/2006

[Annulée] Candidature enthal/canar Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature enthal/canar   [Annulée] Candidature enthal/canar Default12Sam 22 Juil - 13:55

je vais m'expliquer avec darsh, je vous ferais part de ma décision de poursuivre apres, je ne veux pas pourrir les relations avec mon vendeur préféré... bounce et ne veut pas ternir les relations solar/CoP
Revenir en haut Aller en bas
[TS] enthal




Nombre de messages : 55
Age : 36
Galaxie : 16
Race : xianier
Faction : GDC
Date d'inscription : 28/06/2006

[Annulée] Candidature enthal/canar Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature enthal/canar   [Annulée] Candidature enthal/canar Default12Sam 22 Juil - 19:00

Bon bon discussion et mise au point effectuée avec darsh, ma candidature est à nouveau à l'ordre du jour Very Happy Very Happy

Pour breakdown, je suis tout disposé à me présenter mais bien sur la question est, puis je dresser un portrait de moi uniquement sur ma vie derrière l'écran, je ne crois pas...

Donc d'abord ma petite vie, je suis étudiant (maths sup :s, passe en spé) donc pas beaucoup de temps de jeu, cependant suffisant pour la banque ( j'espere), sinon j'ai un caractère assez social et j'aime bien apprendre a connaitre les gens ... voila pour un petit portrait IRL...

Maintenant sur xwars, bah tout a commencé avec ogame que j'ai découvert 1 mois avan l'ouverture d'xwars...ca m'a plus et je me suis inscrit sur xwars, un peu dans l'inconnu, je suis devenu TE (la j'ai rencontré makss...), puis l'époque de la CAU, la dissolution des TE (que j'ai provoqué par mon départ, mon retour et mon départ définitif pour l'IMP)...Ensuite vint le temps de l'IMP ou j'ai rencontré Laloux un peu plus tard, ou j'ai provoqué le premier incident diplomatique avec les EXIL (c est moi qui raidais), ou j'ai combattu les SOLAR et Ekoi en particulier Very Happy (le plus grand ennemi que j'ai jamais combattu, jusqu'a ce que je craque 2 jours avant le bac Very Happy )...et la les vacs...

Puis enfin il y a eu la période .com, SOLAR et puis l'ODD...mais le jeu high point a eu raison de moi, a cause des résultats quelques peu décevants au niveau scolaire...j'ai donc arrété puis repris mi juin je crois

Voila portriat ingame fini...

D'autres questions ??

PS : j'ai 18 ans, coureur de jupon ( bah pas bien ), bien portant, fin stratege et surtout j'écoute de l'électro (pour nico laloux ca ^^)

PS2: mon petit nom à moi c est nico
Revenir en haut Aller en bas
Laloux
Phénix
Laloux


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 37
Galaxie : Rebecq, Belgique
Race : Terraner
Faction : Pirates Spaciaux
Date d'inscription : 25/05/2006

[Annulée] Candidature enthal/canar Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature enthal/canar   [Annulée] Candidature enthal/canar Default12Lun 24 Juil - 1:29

je tiens a preciser que Laloux etait mon ancien Pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://djlx.fr.tc
[TS] enthal




Nombre de messages : 55
Age : 36
Galaxie : 16
Race : xianier
Faction : GDC
Date d'inscription : 28/06/2006

[Annulée] Candidature enthal/canar Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature enthal/canar   [Annulée] Candidature enthal/canar Default12Lun 24 Juil - 18:21

au fait les gens je cherche un génésis et je paye si possible en or Very Happy a moi la G1 pirat
Revenir en haut Aller en bas
Horn
Phénix



Masculin Nombre de messages : 142
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2006

[Annulée] Candidature enthal/canar Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature enthal/canar   [Annulée] Candidature enthal/canar Default12Lun 24 Juil - 18:25

je peut ten fair 1 en moin de 24h j'en ai meme un pret que je me garder mais je peut te le ceder contre de l'or ca me va parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
[TS] enthal




Nombre de messages : 55
Age : 36
Galaxie : 16
Race : xianier
Faction : GDC
Date d'inscription : 28/06/2006

[Annulée] Candidature enthal/canar Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature enthal/canar   [Annulée] Candidature enthal/canar Default12Lun 24 Juil - 19:16

===> PM : mon prix 8k d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Xyron
Invité




[Annulée] Candidature enthal/canar Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature enthal/canar   [Annulée] Candidature enthal/canar Default12Mar 25 Juil - 0:41

Tu n'a pas déjà un planète en g1 ...
Revenir en haut Aller en bas
[TS] enthal




Nombre de messages : 55
Age : 36
Galaxie : 16
Race : xianier
Faction : GDC
Date d'inscription : 28/06/2006

[Annulée] Candidature enthal/canar Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature enthal/canar   [Annulée] Candidature enthal/canar Default12Mar 25 Juil - 1:04

bah j'en aurais 2 et na bounce ca t'étonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyron
Invité




[Annulée] Candidature enthal/canar Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature enthal/canar   [Annulée] Candidature enthal/canar Default12Mar 25 Juil - 9:52

[TS] enthal a écrit:
a moi la G1 pirat

C'est quand tu as dit ça, j'ai trouvé ça un peu bizarre vu que tu a déjà une colo ^^

Moi je viens de faire ma troisième colo ^^
Revenir en haut Aller en bas
[TS] enthal




Nombre de messages : 55
Age : 36
Galaxie : 16
Race : xianier
Faction : GDC
Date d'inscription : 28/06/2006

[Annulée] Candidature enthal/canar Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature enthal/canar   [Annulée] Candidature enthal/canar Default12Mar 25 Juil - 14:28

ouai mais moi je suis LP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xyron
Invité




[Annulée] Candidature enthal/canar Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature enthal/canar   [Annulée] Candidature enthal/canar Default12Mar 25 Juil - 14:42

C'est vrai que pour un low-point tu es bien développer, tu dois pas mal raider pour avoir autant de ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
[TS] enthal




Nombre de messages : 55
Age : 36
Galaxie : 16
Race : xianier
Faction : GDC
Date d'inscription : 28/06/2006

[Annulée] Candidature enthal/canar Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature enthal/canar   [Annulée] Candidature enthal/canar Default12Mer 26 Juil - 14:20

bah zut un missile passait par la et bim plus de génésis ! pas grave je vais punir jano pour son insolence ! pas la peine de m'en refaire un a priori j'ai commandé autre part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature enthal/canar Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature enthal/canar   [Annulée] Candidature enthal/canar Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature enthal/canar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Commando Phénix :: Antre du Phénix :: Hall de Recrutement-
Sauter vers: