Forum du Commando Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Commando Phénix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] candidature komrad

Aller en bas 
+3
Shivakar
obolos
komrad
7 participants
AuteurMessage
komrad




Nombre de messages : 3
Age : 32
Race : noberien
Faction : aucune
Date d'inscription : 22/09/2006

[Refusé] candidature komrad Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature komrad   [Refusé] candidature komrad Default12Ven 22 Sep - 20:12

mon pseudo ingame c'est komrad
j'ai sais plus quand j'ai commencer a jouer a X wars mais ce que je sait c'est que les premier avait deja 10000 points
j'ai 15 ans , j'ai 23919 dont 2684 en recherche et 1130 point militaire ( principalement de la defense )
je suis noberien , j'ai pas choisi de faction ( pour des raison simple je m'y suis pris trop tard .
j'ai 3 planetes , 2 en galaxie 13 ( XXxXXxXX et XXxXXxXX ) et une ( la plus recente ( en XXxXXxXX )
Edit by Shiva: Pas de coordonnées dans la partie publique, merci Obolos Wink
je n'est pas d'experience sur X wars mais sur ogame ( pour ce qui connaissent ) qui est un jeux similaire , j'était le 4 eme de l'univers 20 ( j'avoue que le niveau n'était pas tres relever mais je vous laisse imaginer mon experience dans ce genre de jeux et mes temps de connections par jour )
avant j'été dans la NF , j'y suis parti car il voulait me mettre dans la wing ( étant le 4eme joueur de l'alliance ) car je ne participer pas assez sur le forum ( j'avait des raisons valable ) tout sa pour dire que je serait plus actif sur votre forum ( si je suis pris bien sur lol )

sur le jeux ba je refait la tactique que j'avait fait sur ogame et qui marche plutot bien car j'ai terminer 4eme sans avoir fait de reciclage et en ne me connectant pas la nuit , donc ba je devellope mes mines a fond et ma defence en meme temps et apres je fait une enorme flotte .
j'ai choisi votre COMMANDO car je cherche une allaince avec un ratio de points superieur au mien pour me forcer a jouer a fond , et surtout car votre alliance a l'air souder et de chercher a faire un groupe homogene ( pas comme la NF ou il y avait trop de changement de joueur ) et aussi quelle a l'air simpa

mes particulariter deja je reste fidele a l'alliance , je ne part que quand c'est la fin ( que quand elle se fait dissoudre ou qu'on me vire ps : pour la NF c'est ce qui c'est passer mais cété une erreur du chef a cause du polonais ), et une autre particulariter j'ai une defnese correcte ( 200 k sur ma pm ( en augmentation croissante )) dans un coin tranquille en plus donc je peu servir de depot de reccource ou de hangar d'alliance des choses dans le genre et aussi car ( je ne me base sur personne mais je pense avoir un niveau d'espionnage respectable ( pour un joueur de mon niverau bien sur ))

ouai je suis pret a me sacrifier pour le bien de l'allaince ,

et ouai aussi je peut participer au forum au moin une fois par jour et meme plus .
Revenir en haut Aller en bas
obolos

obolos


Nombre de messages : 93
Age : 42
Date d'inscription : 01/09/2006

[Refusé] candidature komrad Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature komrad   [Refusé] candidature komrad Default12Ven 22 Sep - 21:27

edite tes coordonnées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shivakar
Admin
Shivakar


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 35
Galaxie : G10
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 20/05/2006

[Refusé] candidature komrad Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature komrad   [Refusé] candidature komrad Default12Ven 22 Sep - 21:32

Salut à toi,

Un vote va etre mis en place, nous te donnerons une réponse dans peu de temps Smile

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://commando-xwars.forum2jeux.com
AoA

AoA


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Galaxie : U2 Galaxie...
Race : Xianien
Faction : Guilde de commerce
Date d'inscription : 13/09/2006

[Refusé] candidature komrad Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature komrad   [Refusé] candidature komrad Default12Ven 22 Sep - 23:15

Salut à toi

Les jeux c'est comme le sport, faut avoir l'esprit sportif alors bien que nous soyons , on pourrait dire, adversaire je te souhaite la meilleure des chances pour ta candidature.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vaisseauxwars.highforum.net
Korialstrasz

Korialstrasz


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 35
Race : Terranner
Faction : aucune
Date d'inscription : 04/06/2006

[Refusé] candidature komrad Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature komrad   [Refusé] candidature komrad Default12Ven 22 Sep - 23:39

C'est non, mais ça ne veut pas dire qu'on aura plus de contacts tout les deux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
komrad




Nombre de messages : 3
Age : 32
Race : noberien
Faction : aucune
Date d'inscription : 22/09/2006

[Refusé] candidature komrad Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature komrad   [Refusé] candidature komrad Default12Ven 22 Sep - 23:46

ok merci de ta reponse si rapide
bon jeux a tous et bonne chance @ ++
Revenir en haut Aller en bas
AoA

AoA


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Galaxie : U2 Galaxie...
Race : Xianien
Faction : Guilde de commerce
Date d'inscription : 13/09/2006

[Refusé] candidature komrad Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature komrad   [Refusé] candidature komrad Default12Ven 22 Sep - 23:50

t'es sur qu'il te parlait à toi et non à moi???? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vaisseauxwars.highforum.net
Korialstrasz

Korialstrasz


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 35
Race : Terranner
Faction : aucune
Date d'inscription : 04/06/2006

[Refusé] candidature komrad Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature komrad   [Refusé] candidature komrad Default12Sam 23 Sep - 0:07

je parlais à komrad, sa planète est tout tout près de chez mwa...
Revenir en haut Aller en bas
AoA

AoA


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Galaxie : U2 Galaxie...
Race : Xianien
Faction : Guilde de commerce
Date d'inscription : 13/09/2006

[Refusé] candidature komrad Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature komrad   [Refusé] candidature komrad Default12Sam 23 Sep - 0:09

ah je vois.. ca fait une sympathique ferme de plus je suppose Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://vaisseauxwars.highforum.net
komrad




Nombre de messages : 3
Age : 32
Race : noberien
Faction : aucune
Date d'inscription : 22/09/2006

[Refusé] candidature komrad Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature komrad   [Refusé] candidature komrad Default12Sam 23 Sep - 0:15

lol cool c'est rassurant au moin lol
Revenir en haut Aller en bas
AoA

AoA


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Galaxie : U2 Galaxie...
Race : Xianien
Faction : Guilde de commerce
Date d'inscription : 13/09/2006

[Refusé] candidature komrad Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature komrad   [Refusé] candidature komrad Default12Sam 23 Sep - 0:16

euh my bad.. je crois que t'es refusé aussi.. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vaisseauxwars.highforum.net
Korialstrasz

Korialstrasz


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 35
Race : Terranner
Faction : aucune
Date d'inscription : 04/06/2006

[Refusé] candidature komrad Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature komrad   [Refusé] candidature komrad Default12Sam 23 Sep - 0:20

A oui pardon si c'était pas clair...
Revenir en haut Aller en bas
AoA

AoA


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Galaxie : U2 Galaxie...
Race : Xianien
Faction : Guilde de commerce
Date d'inscription : 13/09/2006

[Refusé] candidature komrad Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature komrad   [Refusé] candidature komrad Default12Sam 23 Sep - 0:30

en fait c'est moi qui était tout mélangé parce que d'habitude vos réponses sont plus longues que ca.. désolé d'avoir mélanger tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
http://vaisseauxwars.highforum.net
Evans Dablord

Evans Dablord


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Race : Terranien
Faction : ligue terranienne
Date d'inscription : 08/06/2006

[Refusé] candidature komrad Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature komrad   [Refusé] candidature komrad Default12Sam 23 Sep - 12:20

Je sais que j'ai rien à faire ici Evil or Very Mad Tu aurais du prévenir ! (ça passe mieux quand on prévient [Refusé] candidature komrad Icon_lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellefondation.actifforum.com
Evans Dablord

Evans Dablord


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Race : Terranien
Faction : ligue terranienne
Date d'inscription : 08/06/2006

[Refusé] candidature komrad Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature komrad   [Refusé] candidature komrad Default12Sam 23 Sep - 12:22

Comment ça se fait que le forum n'enregistre pas la moitié de ce que je dis ???[Refusé] candidature komrad Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellefondation.actifforum.com
Korialstrasz

Korialstrasz


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 35
Race : Terranner
Faction : aucune
Date d'inscription : 04/06/2006

[Refusé] candidature komrad Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature komrad   [Refusé] candidature komrad Default12Sam 23 Sep - 14:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
[NF]BreakDown`
Phénix



Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 37
Race : Terranien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 21/05/2006

[Refusé] candidature komrad Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature komrad   [Refusé] candidature komrad Default12Sam 23 Sep - 18:07

Bouh aux NF !
Et Bouh à AoA, même si ta présence m'est agreable, dommage que tu n'ai pas été prise (pour info j'ai voté contre ^^) un peu de feminité dans ce monde de brut n'aurait pas fait de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature komrad Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature komrad   [Refusé] candidature komrad Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature komrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Commando Phénix :: Antre du Phénix :: Hall de Recrutement-
Sauter vers: