Forum du Commando Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Commando Phénix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement (ADLA)Hezissirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crusher of hearts

crusher of hearts


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Galaxie : 1-12
Race : Noberien
Faction : aucune
Date d'inscription : 13/10/2006

Demande de recrutement (ADLA)Hezissirs Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (ADLA)Hezissirs   Demande de recrutement (ADLA)Hezissirs Default12Sam 14 Oct - 23:48

Citation: La force en est une, mais l'habit ne fait pas le moine!!!


PSEUDONYME INGAME: (ADLA)Hezissirs
DATE DE DEBUT DE JEU: environ 2-4 semaines après le début de l'Univers 2( j'ai éstimé( a mon avis c'est plus^^), je ne me rapelle juste que le meilleur avais 2000points et comme j'ai eu un problème avec ma boite de méssagerie Neutral )
AGE (titre indicatif): 16 ans
POINTS:12500(je suis resté top 300 mais dut a un problème d'ordinateur absent 2semaines)
RACE:Nobérien
FACTION: aucune
NOMBRE DE PLANETES :2 (bientot 3)
GALAXIE(S) : 1;12
EXPERIENCE SUR LE JEU : aucune expérience de combat Crying or Very sad(il faut être fran plutot que de posé une candidature parfaite et se faire viré ar la suite^^) car au début j'ai plutot penché pour le développement des mines et recherches..., ancien joueur de o-game top 350
ALLIANCE ACTUELLE ET/OU ANCIENNE(S) ALLIANCE(S):-ancienne: FEDE; LMI
-actuel: ADLA

RAISON DE VOTRE DEPART DE L'ANCIENNE ALLIANCE : je ne me trouvais pas al'aise dans la FEDE un joueur raidait mes alliés. Pour les LMI j'avais ma place dans l'alliance mais il se trouvait que les raideurs étaient fulieux et dangereux, après l'abanddon de notre chef (qui m'a laissé son compte sur lequel je l'ai rien fait) j'ai laissé le commandement a un bon amis pour aller aider une autre alliance, il savère que c'est a présent moi qui a besion d'aide, les joueurs de mon alliance actuelle ne me sont d'aucun recours face a des vaisseaux lourds... la petite planètes en G1 n'a pas bonne mine^^ je cherche une alliance qui puisse m'aider

PROFIL DE JEU (la façon dont tu aimes jouer):High Tech( plamsa bouclier T3 bientot arme A-M quand je pourrait enfin avoir de l'or...) et développement de mines, donnateur de vaisseaux.
POURQUOI NOTRE COMMANDO plutôt qu'une autre alliance: Je pencherais pour une voix de raideur quand j'aurais développé mes mines, je suis près a vous servir et produire des vaisseaux lourds qui seront dédiés au membres de cette alliance
PARTICULARITES : Grand donnateur de ressources et de vaisseaux en masse et de la meilleure qualité que je puisse faire, pour l'alliance avec en échange juste une protection certaine des grands Seigneurs que vous ètes!
OBJECTIF PERSONNEL : top 100(sans trop monter pour devenir trop menacent) après mes problèmes d'ordinateur je me suis retrouvé 1400ème mais je gagne des place de jour en jour (420ème) sinon développement des mines et High Tech

Etes vous prêt a vous sacrifier pour le bien de l'alliance? donnation de vaisseaux et ressources voir même 100% du potentiel de mes mines dans les moments critiques et en temps de Guerre
Etes vous pret a participer au forum au moins une fois par jour? oui, pendant les jours d'école je ne suis pas présent a midi mais le matin et l'apreès midi et le soir, week end et vacance: présences matin midi et soir (max 00h00)

Type de jeu, low point ou hight point ?hight point

J'éspère avoir été le plus franc et le plus convainquant possible, et s'éspère bien correspondre aux personnes que vous cherchées malgré mes points qui sont un peu juste...
S'il savers que je ne suis pas pris dans l'alliance Crying or Very sad je vous souhète un très bon jeu, une belle domination.pirat
Hezissirs

(je suis désolé si j'ai fait des fautes d'ortographe, ca n'a jamais été mon fort^^)


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[NF]BreakDown`
Phénix



Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 37
Race : Terranien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 21/05/2006

Demande de recrutement (ADLA)Hezissirs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (ADLA)Hezissirs   Demande de recrutement (ADLA)Hezissirs Default12Dim 15 Oct - 10:42

Salut Hezissirs et merci de l'interet que tu portes à notre commando !!

Nous allons soumettre ta candidature à un vote de nos membres, ce qui nous amenera probablement à te poser des questions pour en connaitre un peu plus sur toi, donc reste dans les parages Smile
Par contre je ne te cache pas que ton manque d'expérience, surtout le fait de ne pas avoir connu le baptème du feu, pour un Phénix, ça peut être balo Smile
Revenir en haut Aller en bas
crusher of hearts

crusher of hearts


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Galaxie : 1-12
Race : Noberien
Faction : aucune
Date d'inscription : 13/10/2006

Demande de recrutement (ADLA)Hezissirs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (ADLA)Hezissirs   Demande de recrutement (ADLA)Hezissirs Default12Dim 15 Oct - 14:12

j'attendrais le temps qu'il faudra, qu'il pleut, qu'il neige ou que la fin du monde approche^^ j'attendrai lol!
je n'ai pas eu encore le droit a beaucoups de bataille j'ai préférer ne pas raider pour ne pas se faire trop d'énnemis potentiellement dangereux(suptile^^) car j'ai des alliés très simpatique mais qui ne pourraient pas assumé une Guerre:( c'est pour cela que je chercherais de bons(scratch lol) et compétents Seigneurs:king (queen ^^) Pour les Bataille il font juste aprendre le principe je sais comment ca marche mais c'est juste quelles vaisseaux prendre qui devient problèmatique je miserais sur mes vaisseaux lourds peu nombreux mais déja dévastateur ;D (mes abitudes de o-game^^)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
crusher of hearts

crusher of hearts


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Galaxie : 1-12
Race : Noberien
Faction : aucune
Date d'inscription : 13/10/2006

Demande de recrutement (ADLA)Hezissirs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (ADLA)Hezissirs   Demande de recrutement (ADLA)Hezissirs Default12Lun 16 Oct - 9:29

Sinon je voudrait bien produire les vaisseaux de fret CoP (23 en recherceh charge dock) je pense que ce n'ai pas grand chose pour vous lol! mais j'avance vite dans cette recherche(je suis pas mal développé dans les recherches et mines je trouve pour mes points avec technique de camouflage et AM a porter de main Laughing ) pour que je puisse être utile dès le début si vous ètes intérésés par ma candidature pirat
Revenir en haut Aller en bas
[NF]BreakDown`
Phénix



Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 37
Race : Terranien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 21/05/2006

Demande de recrutement (ADLA)Hezissirs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (ADLA)Hezissirs   Demande de recrutement (ADLA)Hezissirs Default12Ven 20 Oct - 10:53

Le résultat du vote est des plus clair, tu ne pourras pas rejoindre notre alliance, ceci principalement à cause de ton manque d'expérience...
Nous te souhaitons de bien t'amuser à x-wars... malgrès les bugs... ^^
Revenir en haut Aller en bas
crusher of hearts

crusher of hearts


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Galaxie : 1-12
Race : Noberien
Faction : aucune
Date d'inscription : 13/10/2006

Demande de recrutement (ADLA)Hezissirs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (ADLA)Hezissirs   Demande de recrutement (ADLA)Hezissirs Default12Ven 20 Oct - 20:21

Ce n'est pas grave, merci quand même et bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (ADLA)Hezissirs Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (ADLA)Hezissirs   Demande de recrutement (ADLA)Hezissirs Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (ADLA)Hezissirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] recrutement
» Demande d'Ambassade [GoD]
» [Refusé] Recrutement Noobkiller
» Recrutement Restreint: Formulaire à remplir
» Demande d'accés à l'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Commando Phénix :: Antre du Phénix :: Hall de Recrutement-
Sauter vers: