Forum du Commando Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Commando Phénix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusé] Starsky007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
starsky007




Nombre de messages : 3
Age : 38
Race : Terranien
Faction : aucune
Date d'inscription : 03/10/2006

[Refusé] Starsky007 Empty
MessageSujet: [Refusé] Starsky007   [Refusé] Starsky007 Default12Mar 3 Oct - 17:28

Salut je suis déjà dans une alliance, mais je la trouves vraiment bidon, alors j'ai décidé d'en changé, et j'ai trouvée la votre à partir du nom (phoenix). Voilà mon formulaire



PSEUDONYME INGAME: starsky007
DATE DE DEBUT DE JEU: 1 aout 2006 (environ 2 mois)
AGE (titre indicatif):21 ans
POINTS: 3519
RACE: Terranien
FACTION: aucune pour l'instant
NOMBRE DE PLANETES : 1 j'aimerais savoir comment en avoir d'autres...
GALAXIE(S) : n° 2
EXPERIENCE SUR LE JEU : moyenne, pas plus poussée qu'un autre joueur moyen
ALLIANCE ACTUELLE ET/OU ANCIENNE(S) ALLIANCE(S): Saphira (Torri) classée 93°


RAISON DE VOTRE DEPART DE L'ANCIENNE ALLIANCE (Laisser un blanc si vous avez répondu négativement à la question précédente) : alliance trop peu active et problème de rapports avec le chef de l'alliance

PROFIL DE JEU (la façon dont tu aimes jouer): tout casser mais de manière subtile
POURQUOI NOTRE COMMANDO plutôt qu'une autre alliance: car il me parait puissant (et pour cause), que votre experience ne pourra m'être que profitable et que j'ai besoin d'un point d'attache précis, et puissant, plutot qu'une loque presque inutile comme l'alliance dans laquelle je suis et où il n'y a aucune aide.
PARTICULARITES (ce qui te rendras indispensable au COmmando): un emplacement de choix, je penses être le seul à des années lumières à la ronde, et donc je pourrais entendre votre emprise d'une manière considérable
OBJECTIF PERSONNEL : me surpaser et devenir le maître du la galaxy dns laquelle je prospère.

Etes vous prêt a vous sacrifier pour le bien de l'alliance?(par exemple, donner des ressources à son voisin pour qu'il booste sa Fabrique de Vaisseaux) bien évidement. C'est ce que je comptais faire avec l'ancienne alliance, et comme il n'y a aucun retour de ressources même en cas de besoin urgent, ben ça m'a dégouté... donc je suis prèt à sacrifier la moitié de mes ressources pour aider un membre.

Etes vous pret a participer au forum au moins une fois par jour? je suios prèt à y répondre à chacune de mes connexions (ce que je fais sur els autres jeux php) c'est à dire au moins 4 fois par semaine.

Type de jeu, low point ou hight point ? je ne sais pas... =_=


avant tout, je cherche une alliance active, ce qui me semble être le cas. je sius pret à sacrifier mon développement pour l'alliance, car justement une alliance est faite pour l'entraide. J'espère rentrer chez vous.
starsky007
Revenir en haut Aller en bas
AoA

AoA


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Galaxie : U2 Galaxie...
Race : Xianien
Faction : Guilde de commerce
Date d'inscription : 13/09/2006

[Refusé] Starsky007 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Starsky007   [Refusé] Starsky007 Default12Mar 3 Oct - 19:02

moi, bien que je ne suis pas de cette alliance, le :

NOMBRE DE PLANETES : 1 j'aimerais savoir comment en avoir d'autres.

ben euh.. pas très professionnel. Manque d'autonomie et de connaissance du jeu. Ca aide pas dans aucunes alliances ca. Tu devrais jamais mettre un truc comme ca dans une candidature.. enfin bref.. je vais pas étaler le font de ma pensée mais.. bonne chance..Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vaisseauxwars.highforum.net
Korialstrasz

Korialstrasz


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 35
Race : Terranner
Faction : aucune
Date d'inscription : 04/06/2006

[Refusé] Starsky007 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Starsky007   [Refusé] Starsky007 Default12Mar 3 Oct - 21:40

C'est mort pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
AoA

AoA


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Galaxie : U2 Galaxie...
Race : Xianien
Faction : Guilde de commerce
Date d'inscription : 13/09/2006

[Refusé] Starsky007 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Starsky007   [Refusé] Starsky007 Default12Mar 3 Oct - 23:44

Je suis vraiment stupide ou bien ce que tu as dis ne veut rien dire??Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://vaisseauxwars.highforum.net
Xyron
Invité




[Refusé] Starsky007 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Starsky007   [Refusé] Starsky007 Default12Mer 4 Oct - 1:16

Moi j'ai compris en gros il lui dit si on arrive a tout déchiffre, qu'il le trouve trop débutant pour rentre dans notre alliance et qu'il ferai mieux de chercher ailleur.

Starsky si tu avais bien lu notre première page tu aurai vu que nous ne recrutons que des joueurs expérimenter, c'est à dire qu'il connaisse le jeu depuis au moins le dernière reset.
Revenir en haut Aller en bas
starsky007




Nombre de messages : 3
Age : 38
Race : Terranien
Faction : aucune
Date d'inscription : 03/10/2006

[Refusé] Starsky007 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Starsky007   [Refusé] Starsky007 Default12Mer 4 Oct - 11:09

à vrai cire, je m'y attendait, mais j'aimerais au moins que vous m'aidiez sur certians trucs, car là c'est la misère.

Puis-je au moins rester sur le forum pour avoir de l'aide stratégique?
Revenir en haut Aller en bas
Xyron
Invité




[Refusé] Starsky007 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Starsky007   [Refusé] Starsky007 Default12Mer 4 Oct - 12:24

Avec tout ce qui est dit sur le forum général tu aura plus de chance de trouver des réponse là-bas qu'ici, enfin il me semble.

Ensuite il y a aussi le wiki qui est pas mal pour les débutants, tu y trouvera certaine stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
starsky007




Nombre de messages : 3
Age : 38
Race : Terranien
Faction : aucune
Date d'inscription : 03/10/2006

[Refusé] Starsky007 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Starsky007   [Refusé] Starsky007 Default12Mer 4 Oct - 13:24

mouais sympa.
bon, ben bonne chance pour votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
[C-O]Vincent Valentine




Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 13/09/2006

[Refusé] Starsky007 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Starsky007   [Refusé] Starsky007 Default12Mer 4 Oct - 14:33

Et tu vien poser ta candidature chez nous au clan osaiko...
J'ai était gentil en disant qu'on l'étudirais mais la réponse seras la même...
Revenir en haut Aller en bas
(CO) Orphée

(CO) Orphée


Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 26/05/2006

[Refusé] Starsky007 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Starsky007   [Refusé] Starsky007 Default12Mer 4 Oct - 14:44

C'est pas grave, en continuant la liste il ira demander chez les UML dans la soirée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AoA

AoA


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Galaxie : U2 Galaxie...
Race : Xianien
Faction : Guilde de commerce
Date d'inscription : 13/09/2006

[Refusé] Starsky007 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Starsky007   [Refusé] Starsky007 Default12Mer 4 Oct - 16:15

starsky007 si tu veux un peu d'aide, av sur le forum x-wars et contact Commando Delta Wink. Je vais te filer un petit coup de main pour débuter ton jeu. Hélàs pour nous, les alliances ne nous veulent pas toujours parce qu'on commence. Je les comprend mais il est vrai qu'il faut d'abord faire ses armes dans le jeu et ensuite appliqué. D'ici un mois tu sauras plus de truc. Je vais te filter un coup de pouce. Moi j'ai tout appris toute seule en même pas un mois. D'ailleurs je suis même rendu à en savoir plus que certains qui jouent depuis bien plus longtemps que moi.

^^

Voilà si tu veux mon aide tu peux me voir sur le fofo x-wars et je serais ravie de répondre à toutes tes questions. Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vaisseauxwars.highforum.net
Contenu sponsorisé





[Refusé] Starsky007 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Starsky007   [Refusé] Starsky007 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Starsky007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] recrutement
» [Refusé] Recrutement Noobkiller
» [Refusé] CaNdIdAtUrE Taylor111
» [Refusé] Candidature Darkor
» [Refusé] Candidature d'Arai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Commando Phénix :: Antre du Phénix :: Hall de Recrutement-
Sauter vers: