Forum du Commando Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Commando Phénix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Refusé] Candidature Darkor

Aller en bas 
+3
[NF]BreakDown`
Judikaell
Darkor
7 participants
AuteurMessage
Darkor




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 13/08/2006

[Refusé] Candidature Darkor Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Darkor   [Refusé] Candidature Darkor Default12Dim 13 Aoû - 0:47

PSEUDONYME INGAME: Darkor

DATE DE DEBUT DE JEU: il y a 1H00 environ

AGE (titre indicatif): 19 ans

POINTS: 97pts

RACE: Nobérien

FACTION: ajuvar

NOMBRE DE PLANETES : 1

GALAXIE(S) : 10

EXPERIENCE SUR LE JEU : Certes j'ai très peu de points car je débute mais j'étais dans l'univers 1 en étant 317ème avec 37 684pts pour 3 planètes dont une en G1 mon compte était nougno. Niveau expérience j'avais le dispositif de camouflage niveau 1, hyperpropulseur niveau 3 et administration des Colonie Niveau 2 (j'allais avoir ma 4ème planète)

ALLIANCE ACTUELLE ET/OU ANCIENNE(S) ALLIANCE(S): PaX (univers 1 ) Alliance de la Paix

RAISON DE VOTRE DEPART DE L'ANCIENNE ALLIANCE (Laisser un blanc si vous avez répondu négativement à la question précédente) :
Le fondateur de mon alliance avait un multi-compte (son compte fondateur de notre alliance était son 2ème compte), il a donc mi son compte en mode inactif et quand son 2ème compte était supprimé l'alliance a été supprimé aussi vu que c'était le seul admin de notre alliance.