Forum du Commando Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Commando Phénix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Refusé] Candidature Darkor

Aller en bas 
+3
[NF]BreakDown`
Judikaell
Darkor
7 participants
AuteurMessage
Darkor




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 13/08/2006

[Refusé] Candidature Darkor Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Darkor   [Refusé] Candidature Darkor Default12Dim 13 Aoû - 0:47

PSEUDONYME INGAME: Darkor

DATE DE DEBUT DE JEU: il y a 1H00 environ

AGE (titre indicatif): 19 ans

POINTS: 97pts

RACE: Nobérien

FACTION: ajuvar

NOMBRE DE PLANETES : 1

GALAXIE(S) : 10

EXPERIENCE SUR LE JEU : Certes j'ai très peu de points car je débute mais j'étais dans l'univers 1 en étant 317ème avec 37 684pts pour 3 planètes dont une en G1 mon compte était nougno. Niveau expérience j'avais le dispositif de camouflage niveau 1, hyperpropulseur niveau 3 et administration des Colonie Niveau 2 (j'allais avoir ma 4ème planète)

ALLIANCE ACTUELLE ET/OU ANCIENNE(S) ALLIANCE(S): PaX (univers 1 ) Alliance de la Paix

RAISON DE VOTRE DEPART DE L'ANCIENNE ALLIANCE (Laisser un blanc si vous avez répondu négativement à la question précédente) :
Le fondateur de mon alliance avait un multi-compte (son compte fondateur de notre alliance était son 2ème compte), il a donc mi son compte en mode inactif et quand son 2ème compte était supprimé l'alliance a été supprimé aussi vu que c'était le seul admin de notre alliance.

PROFIL DE JEU (la façon dont tu aimes jouer): Alors moi je suis espion, j'observe un max de systemes, cependant vers la fin comme j'étais devenu le meilleur joueur de mon alliance je suis devenu un peu raideur (du moin je ripostai quand mes potes se faisait raidé lorsque je le pouvais), j'ai fait un peu tous les postes mais être espion est le poste qui me tiens le plus à coeur.

POURQUOI NOTRE COMMANDO plutôt qu'une autre alliance:
Vous avez un très bon rang, vous êtes peu nombreux, et vous avez surtout la meilleur moyenne !

PARTICULARITES (ce qui te rendras indispensable au COmmando):
Je travail (job d'été) donc je suis actif qu'entre 12H et 16H durant la semaine comme je travail toute la semaine, je commence à 17H pour finir vers 4H du matin cependant le week-end je suis très actif.

J'aurai préféré faire ma demande en début septembre pour que vous puissiez voir à quel point je suis actif car étant étudiant en informatique à Aix-en-provence je peux faire des visites sur mon compte xwars pendant mes heures de TP comme je l'ai eu fait l'an dernier. Vu que vous ne recrutez plus 2 personnes maximum, je préfère faire ma candidature de suite et que vous me mettez à l'épreuve jusqu'à la mi-septembre pour que vous puissiez voir intièrement mon potentiel et surtout voir que dès que l'année scolaire reprendra je serai un des plus actifs !

OBJECTIF PERSONNEL : être dans les 1 000 premiers à la fin septembre comme premier objectif, puis devenir un des meilleurs membres de votre alliance et ensuite le top 100.

Etes vous prêt a vous sacrifier pour le bien de l'alliance?(par exemple, donner des ressources à son voisin pour qu'il booste sa Fabrique de Vaisseaux) :
Depuis la Toussaint de l'an dernier, j'ai été dévoué corps et âmes à mon alliance, donner des ressources pour dépanner un des membres lorsqu'il est nécessaire de mon l'alliance n'est pas un probleme

Etes vous pret a participer au forum au moins une fois par jour?
Bien sur, ma moyenne devait être des alentours de 4 messages environ par jour durant tout les mois auquel j'ai été durant mon épopée avec mon alliance.

Type de jeu, low point ou hight point ? J'était plutôt hight point (317ème) mais je pense vu que je commence avec pas mal de retard que low point serai peut-être le mieux mêm si je n'ai pa trop d'expérience et puis tout le monde sait que les low-point sont des gars très puissants et très sage qui n'ont pas eu peur de sacrifié leur classement pour profiter de la Banque x-wars et surtout pour éviter de se faire raider.


Voilà pour finir je préfèrerai que vers mi-septembre (voir à la fin septembre si vous préfèrerai) vous me délibérez sur mon sujet car je sais que vous allez de suite refuser ma candidature, et si vous me faite une mise à l'épreuve je préfère qu'elle débute en septembre (vu quand ce moment j'ai mon job d'été et que je ne peux pas être au top pour xwars).

sinon je peux très bien refaire ma demande en fin septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Judikaell




Masculin Nombre de messages : 216
Age : 50
Race : Terranien
Faction : Confederation
Date d'inscription : 05/07/2006

[Refusé] Candidature Darkor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Darkor   [Refusé] Candidature Darkor Default12Dim 13 Aoû - 17:11

Bienvenue à toi en tout cas, je laisse les recruteurs faire leur travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkor




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 13/08/2006

[Refusé] Candidature Darkor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Darkor   [Refusé] Candidature Darkor Default12Dim 13 Aoû - 18:35

ok de toute façon ils n'ont pas à être pressé je sais très bien qu'il me faut au moin la fin septembre pour que vous puissiez vraiment prendre en considération ma candidature je ne suis pas pressé.

Néanmoins si vous voulez régulièrement je peux vous dire combien de poinst j'ai vous verrez que je joue régulièrement et quand ça sera durant la rentrée scolaire vous verez que je joue très régulièrement l'an passé je me faisait pour objectif de faire 1 000pts par jour avec 3planètes j'arrivé toujours vers les 980 pts, bref je retourne faire des évolution à mon xwars a+
Revenir en haut Aller en bas
[NF]BreakDown`
Phénix



Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 37
Race : Terranien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 21/05/2006

[Refusé] Candidature Darkor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Darkor   [Refusé] Candidature Darkor Default12Dim 13 Aoû - 18:49

Ta candidature est prise en compte, on va maintenant deliberer pour ou contre... Mais sans m'avancer, je crois que pour remplir les deux dernieres places qu'il nous reste nous allons privilegier qqn de TRES expérimenté, chose qui fera surement lacune à ta candidature...
Mais laissons parler les urnes !
Revenir en haut Aller en bas
Darkor




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 13/08/2006

[Refusé] Candidature Darkor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Darkor   [Refusé] Candidature Darkor Default12Lun 14 Aoû - 2:03

je comprend parfaitement votre opionion juste un détail lorsque vous employé le mot expérimenter celà signifie avoir beaucoup de points ou avoir beaucoup d'expérience au niveau du jeu ca si votre signification est la deuxième c'est pas parce que j'ai 174pts que je ne suis pas expérimenté, ça vous dit quelques choses les gty en G1 je suppose ? faut pas croire j'ai de l'expérience j'étais 317ème au classement univers 1 certes très modeste mais j'ai acquis beaucoup d'expérience, ceci dit je sais que je ne serai pas pris, vous voulez sans doute me faire comprendre le futur verdict, après tout c'est pas avec mes maigres points que je vais entrer dans une alliance de haut rang, néanmoins tan pis je reviendrai à la fin septembre si j'y pense pour vous dire amicalemen où j'en suis, bonne soirée.

Vous pourriez me prévenir lorsque vos votes seront terminés quoi qu'il en soi tdu verdict.
Revenir en haut Aller en bas
[NF]BreakDown`
Phénix



Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 37
Race : Terranien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 21/05/2006

[Refusé] Candidature Darkor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Darkor   [Refusé] Candidature Darkor Default12Lun 14 Aoû - 2:57

Quand on parle d'experience de jeu, on ne parle pas de tes points, mais de ta "culture" x-wars, ce que tu as fais, connu, vecu sur x-wars. Parce que même un très bon joueur très experimenté, s'il commence un univers en cours, il n'aura pas bcp de point, mais l'experience sera la...
Et moi personnelement (ce n'est que mon avis), je crains que tu sois très juste en experience, mais cette discution est faite pour que tu puisse nous montrer le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
[NF]BreakDown`
Phénix



Masculin Nombre de messages : 1392
Age : 37
Race : Terranien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 21/05/2006

[Refusé] Candidature Darkor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Darkor   [Refusé] Candidature Darkor Default12Lun 14 Aoû - 14:45

Par contre Hisoka, je te deconseille fortement de recommencer ce genre de publicité... Il y a un forum publique fait pour ca, alors vient pas polluer notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Darkor




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 13/08/2006

[Refusé] Candidature Darkor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Darkor   [Refusé] Candidature Darkor Default12Lun 14 Aoû - 17:21

ok je voulais que ce soit plus explicite ce que vouz me disiez au sujet de l'expérience car justement peut-être que je n'ai pas encore des points mais j'en ai de l'expérience surment à vaut yeux pas assez bref je véra bien, le vote n'est pas encore terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shivakar
Admin
Shivakar


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 35
Galaxie : G10
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 20/05/2006

[Refusé] Candidature Darkor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Darkor   [Refusé] Candidature Darkor Default12Lun 14 Aoû - 17:39

Non, le vote n'est pas encore terminé, vu que c'est les vancances pour pas mal de joueurs, ça prend un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://commando-xwars.forum2jeux.com
Darkor




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Race : Nobérien
Faction : Ajuvar
Date d'inscription : 13/08/2006

[Refusé] Candidature Darkor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Darkor   [Refusé] Candidature Darkor Default12Mer 16 Aoû - 17:04

ok je comprends
Revenir en haut Aller en bas
[FEDE] DmX




Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

[Refusé] Candidature Darkor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Darkor   [Refusé] Candidature Darkor Default12Jeu 17 Aoû - 20:03

J'aimerais savoir ce qu'à fait Hisoka, de la pub pour notre forum??? Si oui bannissez le de votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
schadrack
Phénix



Masculin Nombre de messages : 307
Age : 50
Race : Xianien
Faction : Pirate Spacial
Date d'inscription : 25/05/2006

[Refusé] Candidature Darkor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Darkor   [Refusé] Candidature Darkor Default12Jeu 17 Aoû - 20:27

Oui c'est exact il a essaye de le recruter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[FEDE] DmX




Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

[Refusé] Candidature Darkor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Darkor   [Refusé] Candidature Darkor Default12Ven 18 Aoû - 0:25

Si c'est réellement ca bannissez le les membres n'ont pas à faire ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz

Korialstrasz


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 35
Race : Terranner
Faction : aucune
Date d'inscription : 04/06/2006

[Refusé] Candidature Darkor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Darkor   [Refusé] Candidature Darkor Default12Mar 22 Aoû - 16:25

AU TROU!!
A la vache ça fait du bien....



Pour être plus gentil, c'est non, avec plus de 90% de ne non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Darkor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Darkor   [Refusé] Candidature Darkor Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Darkor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] recrutement
» [Refusé] Starsky007
» [Refusé] Candidature d'Arai
» [Refusé] Candidature : KmiKaZ
» [Refusé] candidature komrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Commando Phénix :: Antre du Phénix :: Hall de Recrutement-
Sauter vers: